CCT Métallurgie du Gan

Une solution prévoyance sur-mesure destinée à votre secteur d’activité

 

Une solution prévoyance de qualité

 

L’offre prévoyance Métallurgie du Gan s’adresse aux entreprises de sidérurgie, de fabrication de machines-outils ou d’équipements industriels, de travail des métaux… Elle vous permet de protéger vos salariés tout en respectant vos obligations.

Comme pour toutes les offres du Gan, la date d’effet est fixée au 1er du mois en cours ou à venir. Vos salariés sont protégés dès la prise d’effet du contrat

A noter : pour mettre en place ce contrat aucune formalité médicale n’est requise, mais un contrat ne peut être mis en place si un arrêt de travail de plus de 3 mois est présent dans l’effectif.

 

 

Les garanties

 

L’offre prévoyance Métallurgie du Gan vous offre le choix entre 3 formules non cadre. Ses dernières prévoient des garanties en cas de décès (décès toutes causes, décès accidentel, garantie double effet, allocation obsèques), ainsi que le versement d’une rente éducation pour protéger les enfants en cas de décès.

Par ailleurs, vient s’ajouter une garantie incapacité / invalidité optionnelle pour compléter et améliorer vos obligations conventionnelles.

 

[ARForms_popup id=129 desc=’Contactez notre équipe’ type=’sticky’ position=’right’ height=’540′ width=’800′ bgcolor=’#7e14b3′ txtcolor=’#ffffff’ ]